La compagne Audrey de Samy Naceri vient de dévoiler les causes de l’attitude suicidaire du comédien
En avril dernier, le comédien Samy Naceri a été condamné à une peine de 16 mois de prison ferme après avoir harceler, menacer de mort puis blesser volontairement son ancienne compagne et ce n’est qu’en mai dernier qu’il fut conduit à la prison de Grasse après que le tribunal de la grande instance de Paris ait décidé d’appliquer la peine. Mais Samy a été transféré dans un centre psychiatrique suite à sa tentative de suicide en prison le 23 juin dernier. Choquée après avoir entendue la nouvelle, sa compagne Audrey pense que cette attitude suicidaire de l’acteur est due au fait qu’il a été maltraité à Grasse selon ses propos recueillis par le quotidien Nice-Matin.
D’après Audrey, à part les insultes et les railleries quotidiennes qu’a dû subir le héros du film Taxi, Samy Nacéri aurait aussi eu droit à des blagues de mauvais goûts venant de ses gardiens sans oublier le refus de ces derniers d’apporter les commandes de ce dernier. Ce sont ces mauvaises conditions de détention qui l’auraient poussé à s’entailler la gorge avec une lame de rasoir, mais cet acte selon elle n’était pas vraiment une tentative de suicide, mais plutôt un geste de contestation contre ses surveillants.
En attendant qu’elle puisse enfin rendre visite à Samy Naceri, Audrey affirme vouloir mener une lutte contre l’abus de pouvoir en prison.