L’acteur a été transféré dans la prison de Fresnes de la banlieue parisienne
Depuis le mois de mai dernier, plus exactement depuis le festival de Cannes, Samy Nacéri a défrayé la chronique avec ses frasques en tous genres qui ont fini par l’envoyer à la prison de Grasse pour seize mois et lui faire payer une amende de 10 000 euros. Mais à peine interné à Grasse, l’acteur a fait une tentative de suicide en s’automutilant, ce qui l’a conduit à être transféré dans une unité pour malades difficiles près d’Avignon.
Suite à la demande de sa fidèle compagne Audrey, qui l’avait épaulée pendant toute cette dure période, Samy a été à nouveau transféré à la prison de Fresnes en banlieue parisienne. La petite amie de l’acteur s’est confiée dans une entrevue en déclarant que l’acteur n’avait sa place ni dans une prison, ni dans une unité spéciale et que son état posait réellement problème car on ne sait vraiment où le mettre.
Autrement dit, il n’est pas fou, mais pas tout à fait normal non plus. Audrey espère néanmoins une prise de conscience de la part de son compagnon, surtout après son cinquantième anniversaire derrière les barreaux où il a réalisé avoir manqué beaucoup de choses. Samy Nacéri serait même un James Dean pour beaucoup de gens qui croient encore en lui.
Audrey espère aussi qu’à sa sortie, le destin sourira encore à l’homme et qu’ils feront tous les deux les sujets d’une télé-réalité qui montrera la vraie face de l’acteur.