Tom Cruise et Katie Holmes décident de divorcer après cinq ans de mariage
Décidément, la vague des divorces fait des ravages cette année sur la planète people ! Après la chanteuse Katy Perry et l’humoriste Russell Brand, suivis du top model Heidi Klum et du chanteur Seal, puis de Johnny Depp et Vanessa Paradis entre autres stars, c’est maintenant au tour de l’un des couples les plus connus d’Hollywood de se séparer à la surprise générale : Tom Cruise et Katie Holmes.
Pourtant, les deux acteurs ont partagé cinq longues années de vie conjugale, un mariage qui semblait éternel d’autant qu’il a donné fruit à une petite fille, l’adorable Suri Cruise.
D’après quelques sources, c’est l’actrice qui a tenu à quitter son mari pour le fait que le héros de Mission Impossible soit un grand adepte de la Scientologie.
La maman de Suri, qui n’a jamais vraiment approuvé les préceptes de cette religion, souhaiterait désormais éloigner sa fille de tout cela et l’éduquer selon d’autres valeurs.
Ne souhaitant que le bonheur de sa petite Suri, Katie Holmes a donc décidé de mettre fin à son couple au grand dam de Tom Cruise qui selon US Weekly, serait profondément affligé par cette décision inattendue de sa femme.