Rosie Huntington-Whiteley enlève le haut devant Karl Lagerfeld pour Harper’s Bazaar UK, février 2014
On est vraiment gâté en ce début d’année avec toutes ces couvertures de magazine très sexy, de Victoria Beckham chez Vanity Fair à Sienna Miller pour Esquire en passant par Katy Perry et sa généreuse poitrine en une de GQ. Et toute cette pléiade de stars "so sexy" sur papier glacé n’est pas prête d’arrêter de sitôt.
La preuve, c’est autour de Rosie Huntington-Whiteley de se dévoiler dans sa version "hot" cette fois-ci en couverture d’Harper’s Bazaar.
Ce numéro de février 2014 du magazine, version britannique, va surement faire des heureux, car la jolie blonde aux lèvres pulpeuses y joue à fond la carte de la sensualité, osant même enlever le haut devant l’objectif.
Cachant délicatement sa poitrine avec les mains, le top et actrice britannique arbore une coiffure rétro et très glamour à la façon Marylin Monroe ainsi qu’une sorte de collier en perles de couleur verte.
Ce que l’on peut dire, c’est que le shooting est très réussi avec en vedette l’égérie Juicy Couture plus radieuse que jamais, et surtout en sachant que celui qui était derrière l’objectif pour prendre les photos n’est autre que le grand bonhomme de la mode… Karl Lagerfeld.
Tous les ingrédients étaient donc réunis pour avoir une jolie couverture d’Harper’s Bazaar UK, cela, pour le plus grand bonheur des lecteurs anglais du magazine.
Rosie, une vraie bombe pour Harper’s Bazaar
Rosie nous la joue sexy et rétro pour la couverture d’Harper’s Bazaar, version britannique, posant topless et arborant la coiffure mythique de Marylin Monroe.
Infos : Rosie Huntington-WhiteleyÀ voir dans : Rosie Huntington-Whiteley pose topless pour Harper’s Bazaar