Victoria Beckham s’affiche dans un body noir sexy en couverture de Vanity Fair
Si le magazine GQ a décidé de mettre une chanteuse en une de leur nouveau numéro, Vanity Fair de son côté a plutôt choisi une icône de mode britannique en tant que covergirl. Il s’agit de la belle Victoria Beckham qui s’affiche donc en couverture de la version italienne du magazine pour le mois de février 2014.
Connaissant les goûts de la star en matière de mode, on n’est pas surpris de voir qu’elle ait choisi un body noir à la fois sexy et glamour pour son shooting chez Vanity Fair.
Ne faisant jamais les choses à moitié, Posh s’est même permis de se la jouer sensuelle devant le photographe Sebastian Kim. On se retrouve donc face à une Victoria Beckham plus belle que jamais, impossible de deviner qu’elle est (presque) quarantenaire et mère de quatre enfants.
Pour ce qui est de son interview, l’épouse de David Beckham en a profité pour déclarer au monde entier qu’elle ne remontera plus jamais sur scène avec les Spice Girls. Voilà une très mauvaise nouvelle pour les fans qui rêvent pourtant que le groupe mythique se reforme un jour.
Mais c’est clair, Victoria préfère plutôt se concentrer à sa carrière de styliste, elle qui se prépare d’ailleurs à ouvrir sa toute première boutique de mode à Londres.
Victoria Beckham, pose lascive et tenue légère pour Vanity Fair
A 39 ans, Victoria Beckham a toujours le physique d’un top model et elle le prouve en couverture de Vanity Fair. La star pose lascivement dans un body noir glamour et sexy, mais toujours sans le moindre sourire.
Infos : Victoria Beckham , BodyÀ voir dans : Victoria Beckham pour Vanity Fair : toujours aussi sexy à 39 ans !