La belle Rosie Huntington-Whiteley apparaît nue en couverture de l’édition allemande de Vogue
Après Maxim et Burberry, c’est au tour de Vogue Allemagne de mettre en valeur le corps nu de la plantureuse Rosie Huntington-Whiteley.
Rosie est bien connue comme étant un célèbre top model de chez Victoria’s Secret. Elle vient aussi d’entamer ses premiers pas dans le monde du cinéma en jouant le rôle de Carla Spencer aux côtés de Shia Labeouf dans le troisième volet de la fameuse saga Transformers intitulé La Face cachée de la Lune.
Tant convoitée par les plus grands magazines, la jolie jeune femme de 24 ans ne rate pas l’occasion de mettre en valeur son corps plantureux et sexy en posant presque nue comme elle a déjà pu le faire à deux reprises : une première fois pour le magazine Maxim et une seconde dans le spot publicitaire du nouveau parfum Burberry Body.
Cette fois-ci, c’est en couverture de l’édition allemande du prestigieux magazine Vogue que Rosie Huntington-Whiteley décide de se mettre à nu dans tous les sens du terme...
L’héroïne de Transformers 3 a en effet posé dans son plus simple appareil pour l’édition de novembre du magazine avec comme seul artifice, un joli collier en diamants pendu à son cou.
À part sur la couverture, on peut également admirer à l’intérieur du magazine la plastique irréprochable de Rosie Huntington-Whiteley immortalisée en noir et blanc par le photographe Alexi Lubomirski.