Rupture de Bradley Cooper et Zoe Saldana après trois mois d’idylle
À Hollywood, le virus de la rupture continue de sévir. Depuis le début de l’année, quelques couples se sont déjà avoués vaincus et ont mis fin à leur relation, à l’image d’Eva Longoria et Eduardo Cruz qui ont pourtant fait rêver le monde avec leur idylle parfaite, ou encore Heidi Klum et Seal qui formaient le modèle du couple solide avec quatre enfants à leur actif.
On vient d’apprendre que c’est également fini entre Bradley Cooper et Zoe Saldana, ensemble depuis à peine trois mois. La source qui en témoigne dans US Weekly affirme cependant que l’héroïne d’Avatar n’en est pas du tout affectée, leur relation n’ayant pas été vraiment sérieuse.
Tout a commencé sur le tournage du film The Words où ils se sont rencontrés. Zoe était alors en couple avec son fiancé depuis dix ans Keith Britton mais cela ne l’a pas empêchée de flirter avec le héros de Very Bad Trip. Les rumeurs disent même que ce dernier a quelque chose à voir avec la séparation des fiancés. Peu de temps après en effet, Bradley et Zoe se sont mis à se fréquenter en secret, jusqu’à ce que leur relation soit devenue officielle à la soirée du nouvel an où ils se sont affichés publiquement.
Lors de l’after-party du Festival du film de Sundance dans l’Utah en janvier dernier, les deux tourtereaux n’ont plus hésité à échanger de fougueux baisers au vu et au su de tout le monde. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour les deux comédiens, jusqu’à ce que cette nouvelle de leur rupture soit tombée sans que l’on s’y attende.
Que s’est-il passé ? D’après les rumeurs, Zoe Saldana n’était tout simplement pas encore prête à s’engager dans une nouvelle histoire sérieuse après l’échec de sa précédente relation et elle aurait sans doute envie de profiter de son célibat.