La chanteuse serait ravie de donner vie au rôle de la diva
Depuis la mort de Whitney Houston en février dernier, on parle très souvent d’un biopic et c’est le nom de Rihanna qui revient sur toutes les lèvres pour incarner la diva. Interrogée par Press Association, Rihanna avoue être enthousiasmée et très honorée si elle devait réellement se glisser dans la peau de celle qui fut son idole.
Ce serait un rôle pour lequel la chanteuse pourrait donner toute sa vie tant c’est grand, un rôle qui doit être parfait selon ses propres mots. Depuis le début de sa carrière, Riri s’est inspirée de Whitney Houston et particulièrement de son tube I Will Always Love You dont elle est tombée amoureuse. C’est d’ailleurs grâce à cette chanson que la barbadienne a rejoint le monde de la musique et en est arrivée à ce stade aujourd’hui.
Rihanna vient de faire ses premiers pas au cinéma dans le film Battleship dans lequel elle donne la réplique à Taylor Kitsch et Liam Neeson. Quant à Whitney Houston, on ignore si le biopic parlera de ses problèmes avec son ex-mari Bobby Brown, tenu responsable de sa descente aux enfers par sa famille. Si tel est le cas, les causes de son décès devront également être évoquées dans le film puisque d’après les rapports du médecin légiste, la diva serait morte à cause de sa consommation régulière de cocaïne.
Sa relation avec son dernier petit ami, le chanteur Ray J., sera certainement évoquée. Il est actuellement question de sextapes réalisées entre les deux anciens amants et selon les rumeurs, la famille de Whitney Houston serait en train de négocier avec Ray pour qu’il ne les publie pas. Ce dernier nie l’existence de ces bandes vidéos, mais la famille de la défunte préfère prendre des précautions compte tenu du passé du chanteur ayant tiré profit de sa sextape avec Kim Kardashian.