La reine du biz’art pourrait entamer une carrière de comédienne sous la direction de QT
Suite à la rencontre entre les deux stars à Cannes durant le festival, une rumeur court comme quoi le réalisateur de "Pulp Fiction" et "Inglorious Basterds" aurait approché la chanteuse Lady Gaga pour lui proposer de jouer dans l’un de ses prochains films. Un super projet qui permettra à la lady d’oublier sa rupture avec Luc Carl...
Entre Lady Gaga et Quentin Tarantino, le courant est toujours très bien passé : rappelons que dans son vidéoclip "Telephone", la popstar excentrique a tenu à rendre hommage à l’enfant terrible d’Hollywood en utilisant la fameuse "Pussy Wagon", cette grosse voiture qui s’illustre dans Kill Bill.
À en croire les informations diffusées dans un quotidien américain, Tarantino aurait approché Lady Gaga durant son passage en France à l’occasion du Festival de Cannes (qui s’achèvera le 22 Mai prochain) pour lui proposer un rôle dans un projet en pré-production.
Il pourrait s’agir du film "Django Unchained" pour lequel il a été récemment annoncé que Will Smith et Christoph Waltz tiendront les rôles principaux. Dans ce western, le premier incarnera un esclave qui veut racheter sa femme et le second un chasseur de prime allemand qui l’aidera dans sa tâche.
Mais on peut aussi espérer que Lady Gaga puisse incarner l’une des nouvelles ennemies d’Uma Thurman dans les prochains volumes de Kill Bill, prévus pour 2015, un mélange qui promettrait d’être explosif !