La chanteuse fait la promotion de sa troisième fragrance
Rihanna n’a jamais eu de problème avec la nudité, affirmant que plus elle est nue, plus elle est à l’aise. La preuve, elle s’affiche de plus en plus dans des tenues légères qui mettent en valeur ses formes sculpturales et poste régulièrement des photos qui dévoilent une grande partie de son anatomie sur son compte Twitter, au grand bonheur de ses fans qui ne s’en sont jamais plaints.
Aujourd’hui encore, Riri prouve ce penchant pour la nudité avec des photos d’elle dans son plus simple appareil sur le réseau social, sur lesquelles elle arbore une chevelure étonnamment blonde. Cette fois-ci, ce n’est pourtant pour le simple plaisir de se dévoiler, mais pour faire la promotion de son parfum intitulé Nude. Après Reb’L Fleur et Rebelle, la voilà donc revenue dans l’univers des fragrances avec une troisième au nom très évocateur, et la chanteuse n’hésite pas à donner de sa personne pour le mettre en avant.
Ses millions de followers s’en sont donnés à cœur joie à la vue de ces clichés : si certains la trouvent sublime et la félicitent, d’autres lui reprochent de s’être à nouveau teint en blond, une couleur qui ne fait apparemment pas l’unanimité. Étrangement, personne n’est venu se plaindre de ses poses aguicheuses et encore moins de sa nudité, à croire que son exhibitionnisme habituel est devenu ordinaire.
Si la communauté des parents s’est soulevée contre la barbadienne il y a quelques années à cause de ses clips et de son look osés, tous semblent s’être faits à l’idée que la starlette ne changera de toute façon jamais. Elle l’a elle-même affirmé à maintes reprises, elle ne se soucie pas de ce que pensent les gens et agit uniquement selon sa propre volonté. Sur les photos en tout cas, Riri a l’air plus qu’épanouie. N’est-ce pas là l’essentiel ?
Rihanna : à nouveau nue sur Twitter !
Rihanna s’exhibe nue pour la promotion de son nouveau parfum « Nude » et poste les images sur Twitter.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna présente son nouveau parfum Nude... nue