La chanteuse Rihanna était apparue à un match de basket avec plusieurs blessures aux jambes
La chanteuse Rihanna était récemment de retour dans son pays natal, à la Barbade, afin d’y passer quelques jours de vacances auprès de sa famille dans le but de se ressourcer, elle qui on le rappelle est depuis quelques temps victime d’un surmenage physique engendré par son emploi du temps effréné.
Après s’être ressourcée là-bas, Riri est de retour aux États-Unis et elle a d’ailleurs été aperçue le 8 janvier dernier au Staples Center de Los Angeles assistant au match de basket opposant les Lakers aux Grizzlies de Memphis.
Mais ce soir-là, Rihanna a attiré tous les regards, évidemment parce qu’elle est une star, mais surtout à cause de quelques blessures qui se laissaient voir sur ses jambes.
D’après The Sun, on pouvait en effet remarquer plusieurs traces d’hématomes sur les longues jambes de la jeune femme puisqu’elle était vêtue d’un mini short pour l’occasion.
Mais d’après une source, ce ne serait que des blessures légères causées par les nombreuses chutes dont elle a été victime lors d’une séance de ski nautique à la Barbade. Voilà qui est beaucoup plus rassurant surtout pour les fans, qui se sont beaucoup inquiétés en voyant leur idole ainsi.
Quant à Rihanna, elle semble avoir retrouvé le sourire, surtout que son équipe favorite les Lakers n’a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour avec 92 contre 82.