Rihanna a rendu hommage à sa grand-mère disparue via son compte Twitter
À peine Rihanna est-elle revenue de son séjour londonien que la nouvelle lui est tombée dessus. En effet, notre Riri est en deuil car elle vient de perdre sa grand-mère, Clara Dolly Brathwaite, qui a succombé à son cancer le samedi 30 juin dernier.
La chanteuse avait beaucoup d’affection pour elle, et malgré la distance qui les séparait, elle essayait de lui rendre visite aussi souvent qu’elle le pouvait. La barbadienne est même restée à son chevet pendant 24 heures lorsqu’elle était admise au Memorial Hospital de New York, avant de s’envoler pour Londres pour enregistrer son nouvel album.
Effondrée par la nouvelle, Riri lui a rendu hommage en publiant des photos de sa Dolly adorée sur son compte Twitter. Sur ces clichés, on voit la jeune femme tenant sa mamie dans ses bras, preuve de leur amour et de leur complicité. L’ex de Chris Brown a publié sur son compte un requiem en sa mémoire, exprimant sa douleur et sa tristesse qu’elle tient à partager avec ses fans. Toutefois, Rihanna peut compter sur ses proches pour l’aider à surmonter cette épreuve, à l’image de son mur rempli de condoléances.