La chanteuse Rihanna enregistre de nouvelles chansons à Londres et jouera dans un nouveau film
Au cœur de nombreuses polémiques à Los Angeles, Rihanna a décidé de quitter un moment les États-Unis pour rejoindre l’Angleterre, afin de s’y ressourcer.
Pari réussi pour la chanteuse puisque peu de temps seulement après son arrivée outre-Manche, elle a déjà retrouvé le sourire à l’image de sa sortie remarquée du 19 juin dernier à Londres.
Heureuse et épanouie dans la capitale anglaise, Riri a même décidé de reprendre le chemin des studios pour enregistrer de nouveaux titres. C’est à la sortie des studios Sarm et Power House situés dans East London que l’on a aperçu la jeune femme, tout en sourire devant les paparazzis, avec un look décontracté composé d’un minishort sexy et d’un T-shirt House Of Ladosha en hommage à Tupac.
Très inspirée en ce moment, Rihanna s’apprête également à revenir sur grand écran après ses débuts fracassants dans Battleship. Mais cette fois-ci, c’est la voix de la chanteuse qui a été sollicitée par les studios Dreamworks pour les besoins de leur nouveau film d’animation Happy Smerkday, une adaptation cinématographique du livre d’Adam Rex intitulé The True Meaning of Smerkday.
Rihanna dans un look grunge
Rihanna reprend le chemin des studios dans une tenue grunge composée de mini-short et de tee shirt House of Ladosha en hommage à Tupac. Elle y apporte une note décontractée avec son bonnet et ses baskets noires.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna enregistre à Londres et prépare un nouveau film