La chanteuse Rihanna apparait encore fatiguée pour aller dîner au restaurant Flavio Baldi
Lundi dernier, après avoir participé au MET Ball 2012 pour lequel elle s’est vêtue en femme crocodile, Rihanna a décidé de se défouler comme d’habitude en discothèque en compagnie de ses amis dont la star de la NFL, Darren McFadden.
Mais la soirée a rapidement viré au drame pour la barbadienne qui, après quelques verres d’alcool et des danses endiablées sur le dancefloor, a été conduite d’urgence à l’hôpital de New York suite à un soudain malaise.
Comme en décembre dernier, ce malaise a été jugé par certains comme la conséquence du mode de vie chaotique de la star, illustré par les soirées arrosées, l’abus d’alcool et même de la drogue.
Bombardée de critiques, Rihanna a donc décidé de freiner un peu son train de vie et de faire profil bas, tel qu’on a pu le remarquer le 15 mai dernier.
Remise sur pieds après son malaise une semaine auparavant (elle a d’ailleurs donné un concert le 14 mai), Riri affichait encore une mine d’enterrement (tête baissée et regard triste) dans les rues de Santa Monica pour se rendre à son restaurant habituel, le Flavio Baldi, de plus qu’elle arborait ce jour-là une tenue plutôt sobre, loin de ses excentricités habituelles, à savoir un pantalons flare, un top marinière et une visière orange...
Rihanna se fait discrète à Santa Monica
Pour se rendre à son restaurant préféré de Santa Monica, Rihanna opte pour un pantalon flare bleu, un tee-shirt marinier et une visière orange.
Infos : Rihanna , Marinière , Pantalon flareÀ voir dans : Rihanna, look sobre et mine éreintée à Santa Monica