Rihanna devient Cléopâtre pour une soirée caritative

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Rihanna

La chanteuse Rihanna se déguise en Cléopâtre lors d’une soirée caritative en faveur de la lutte contre la pauvreté

L’année dernière, la chanteuse Rihanna a eu la chance de travailler avec le groupe Coldplay</i< en interprétant en duo avec le leader du groupe, Chris Martin sur le titre Princess of China.

Cette collaboration a également donné fruit à un clip exceptionnel dans lequel la barbadienne apparait avec un look geisha, à savoir une robe noire bustier très moulante qu’elle a associée à une coiffure traditionnelle ainsi qu’un make-up appuyé.

Après son look "princesse de Chine", Rihanna a cette fois-ci décidé de se déguiser en reine d’Égypte pour la bonne cause, le 14 mai dernier à New York.

Lors d’une levée de fonds organisée par la fondation Robin Hood qui lutte contre la pauvreté, Riri était en effet apparue sous des allures de Cléopâtre, habillée par le grand couturier américain Jeremy Scott.

Mis à part ses tenues de scène hallucinantes, la petite princesse du R’n’B a également ébloui les invités de la soirée avec un show exceptionnel illustré comme d’habitude par des chorégraphies endiablées en compagnie de quelques danseurs.

Si elle semble exténuée par son train de vie effréné au regard de sa récente hospitalisation, Rihanna démontre pourtant qu’elle est en pleine forme, enchaînant énergiquement ses titres Only Girl, Run This Town et Live Your Life sur scène.