La chanteuse s’est faite agressée par un homme aux propos racistes
Le dernier séjour de Rihanna à Lisbonne a été bien mouvementé. Après avoir donné un concert sur la scène de la ville le 17 décembre dernier, la chanteuse est rentrée à son hôtel pour se reposer mais une surprise désagréable l’y attendait.
Un client de l’établissement s’en est en effet pris à elle en l’insultant d’une manière raciste. L’homme a tout bonnement traité les femmes noires de tous les noms, notamment de "chiennes", de "salopes" et qu’"elles ne devraient pas fréquenter les mêmes hôtels que les blancs".
La chanteuse ne s’est évidemment pas laissée faire et lui a répondu en adoptant son accent de la Barbade, comme elle le précise avec amusement sur Twitter. Car c’est Rihanna elle-même qui a relaté l’incident en détails sur le réseau social, ajoutant que l’homme était lui-même un "petit blanc coincé" et qu’"un peu de noir lui ferait du bien".
Dans sa bataille contre ce client, Riri a été appuyée par le directeur de l’hôtel qui était lui-même noir. On imagine la Rihanna montant sur ses grands chevaux pour défendre ses origines, et comme elle le précise si bien, "la négresse a pris le dessus".