Rihanna aurait bu de l’alcool et fumé de l’herbe sur le plateau de tournage de son clip Where Have You Been
La vie amoureuse de Rihanna est vraiment chamboulée en ce moment puisque parfois on l’annonce célibataire, d’autres fois on l’annonce pourtant de retour dans les bras de son ex Chris Brown, avec même l’intention de l’épouser dans les jours à venir.
Si elle fait souvent la une des tabloïds pour tout ceci, l’interprète de We Found Love de son côté continue de faire parler d’elle en mettant en œuvre ses talents de provocatrice comme ce fut le cas lors de sa récente sortie au restaurant où elle était apparue vêtue d’un haut en maille ne cachant rien de sa généreuse poitrine.
Ajoutant à cela ses tenues de scène affriolantes, bikinis qui ne cachent rien de son corps plantureux, grossièretés de tous genres… Riri ne cesse de s’attirer des critiques pour ne citer que celles de son pasteur, vraiment choqué de son comportement.
Se moquant de ce qui se dit dans son dos, Rihanna n’en fait qu’à sa tête et continue d’enchaîner les provocations en tout genre.
Comme ce qu’a expliqué une source à Hollywood Life, la chanteuse trash aurait même fumé de l’herbe en plein tournage de son nouveau clip Where Have You Been, qui se faisait beaucoup sentir sur tout le plateau. Plus encore, elle aurait même osé boire durant tout le tournage.
Si le tournage de ce nouveau clip semble avoir pris du retard, on en connait désormais la raison, et Riri a elle-même a raconté via Twitter que c’était la plus longue journée de sa vie.
Ce très mauvais comportement ne fait qu’enfoncer encore plus la réputation de la chanteuse, très mauvaise depuis qu’elle a décidé de se réconcilier avec son ex qui l’a pourtant frappée au visage il y a trois ans de cela.
Cette situation suscite d’ailleurs la colère de nombreuses personnes dont le rappeur Jay-Z qui décide même d’annuler sa collaboration avec Rihanna.