Bixente Lizarazu a couru tout nu à Evian à cause d’un pari perdu !
Il y a quelques jours, une photo de Bixente Lizarazu courant entièrement nu dans les couloirs de l’hôtel Royal d’Evian faisait la une de toute la presse française.
L’histoire : l’année dernière, le footballeur avait parié face au Dauphiné Libéré que si l’équipe de foot de la ville, alors en ligue 2, arrivait à monter en ligue 1, il allait courir en petite tenue d’Adam dans l’hôtel...
L’équipe arrivée en Ligue 1, Lizarazu a apparemment tenu à honorer sa parole car en juillet dernier, l’athlète a été photographié dans le plus simple appareil avec une pancarte ETG devant ses parties...
Pour être témoins de la scène, le champion du monde 98 a réuni trois personnes : Jacques Bungers, directeur de l’Evian Masters, la photographe Elodie Gregoire qui a immortalisé ce moment unique et un autre ami à lui.
Il a d’ailleurs donné son accord pour la publication des photos étant donné que le pari avait été lancé lors d’une entrevue publique en compagnie de Zinedine Zidane et Franck Riboud.
Désormais actionnaire d’Evian-Thonon-Gaillard, Bixente Lizarazu n’imaginait pas pour autant que son club de foot favori allait accéder aussi rapidement en L1. C’est la raison pour laquelle il s’était lancé ce défi qu’il qualifie aujourd’hui de « pari à la con » et c’est bien le cas de le dire !