But du mauvais côté pour David Beckam ! Le fashion faux-pas du mariage de Kate Middleton et du Prince William
Le mari de l’ex-Spice Girl ne l’oubliera pas de si tôt : la presse anglaise et internationale est là pour lui rappeller... En effet, lors de la cérémonie de mariage du Prince William et de Kate Middleton, la star du foot portait sa médaille d’honneur du mauvais côté. Rappelons que le footballeur Britannique avait reçu le titre de Commandeur de l’ordre de l’Empire britannique par la Reine Elizabeth II en 2003.
Les Beckham ont vraisemblablement fait une apparition très remarquée au mariage Princier. Victoria Beckham, toujours aussi mince et élégante, était parée d’un chapeau et d’une petite robe laissant entrevoir son petit ventre de femme enceinte. David, lui, arborait un costard très classe, et portait avec une certaine fierté sa médaille de l’Empire Britannique (une sorte de légion d’honneur à la sauce british).
Mais voilà, un petit détail qui a choqué les britanniques : David Beckham n’a pas épinglé sa médaille comme il se doit. L’ordre honorifique de l’Empire britannique se porte habituellement à gauche, et le sportif portait sa médaille à droite. Une erreur qui fait actuellement de lui la cible de la critique des tabloïds.
Fort heureusement, David Beckham a vite compris sa "big mistake" et a remis la médaille du bon côté avant l’entrer dans l’abbaye ou se dérouait le mariage princier.
Pour se faire pardonner, il se dit que les Beckam pourrait acceuillir Kate Middleton et le prince William dans leur résidence de Los Angeles après leur voyage de noces aux Seychelles.