Rihanna et Chris Brown font la fête ensemble au Griffin nightclub avant de finir dans la chambre de la chanteuse
Les rumeurs de réconciliation s’intensifient depuis quelques semaines entre Rihanna et Chris Brown qui ne font d’ailleurs rien pour les démentir mais au contraire les amplifient avec leur comportement faussement discret.
Ce fut le cas le 6 septembre dernier pour la cérémonie des MTV Video Music Awards lors de laquelle la barbadienne n’a pas hésité une seconde à se jeter dans les bras de son ex pour l’embrasser sur la joue en public, preuve que les deux ex-tourtereaux sont redevenus (ou sont toujours) très intimes.
Et ce n’est pas tout, car moins d’un mois plus tard, les deux jeunes stars du R’n’B se retrouvent à nouveau, cette fois-ci dans un endroit plus intimiste.
Le 1er octobre dernier, Rihanna et Chris Brown se sont en effet rencontrés (par hasard ?) dans un club huppé de New York, le Griffin nightclub.
Arrivant séparément avec leurs amis respectifs, Riri et Chris se sont finalement rapprochés au cours de la soirée selon un témoin qui raconte qu’ils ont commencé à danser ensemble et à se coller de plus en plus l’un à l’autre. La source déclare ensuite avoir vu les deux stars s’embrasser passionnément avant de s’enfermer ensemble dans les toilettes.
On ignore ce qu’ils ont fait là-dedans, mais le bad boy semblait vraiment avoir passé un bon moment selon un de ses proches qui a expliqué à Hollywood Life qu’il avait le sourire collé aux lèvres durant le reste de la soirée.
Rihanna et Chris Brown ont donc passé une superbe soirée qui s’est même poursuivie jusqu’au petit matin si l’on en croit Celebuzz, qui affirme que le reste de la nuit s’est déroulé au Gansevoort Park Hotel, dans la chambre de la chanteuse.