La chanteuse a mis les choses au clair sur les nouvelles rumeurs
Ces derniers jours, Rihanna passe sa vie à démentir les relations amoureuses que les médias aiment à lui prêter. Il était d’abord question de son ex Chris Brown, celui-là même qui a levé la main sur elle et qu’elle a retrouvé pour une collaboration musicale après trois ans. Seulement, leur collaboration s’est transformée en des retrouvailles beaucoup plus intimes et cela n’a guère plu à l’entourage de la star.
Les réactions étaient telles que la chanteuse s’est vue contrainte de publier un démenti selon lequel sa relation avec Chris Brown est strictement professionnelle. Peu de temps après, Rihanna a de nouveau été au cœur des rumeurs qui lui prêtent cette fois-ci une idylle avec Ashton Kutcher. La starlette a été aperçue pénétrant en douce dans la propriété de l’acteur en pleine nuit et n’en sortir que quelques heures plus tard.
Le doute n’était plus permis pour les tabloïds qui ont affirmé que Rihanna et Ashton étaient bel et bien en couple. Une rumeur qui a eu l’effet d’une traînée de poudre car même Demi Moore s’est dite humiliée par leur relation alors que son divorce avec le héros de Mon oncle Charlie n’a même pas encore été prononcé.
Une fois de plus, Rihanna a été obligée de démentir cette rumeur. Lors d’une conférence de presse donnée à Londres à l’occasion de la promotion de son film Battleship, un journaliste n’a pas manqué de lui demander si Ashton Kutcher allait l’accompagner pour la tournée de promotion et c’est avec amertume que la barbadienne y a répondu par la négative.
Visiblement excédée d’être tout le temps au cœur de l’actualité pour ses supposées histoires de cœur, Riri s’est dite déçue par la question a et a clamé une bonne fois pour toutes qu’elle est heureuse et célibataire. Après cela, les magazines n’ont plus qu’à se trouver d’autres sujets.