Rihanna : elle a frôlé la mort à Dallas

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Déboires de stars
Rihanna

La scène sur laquelle Rihanna s’est produite a pris feu pendant le spectacle

Vendredi dernier, Rihanna voulait "mettre le feu" pendant son spectacle au Texas, mais c’est la salle de l’American Airlines Center qui s’est réellement enflammée.

La princesse du R’n’B est actuellement en pleine tournée pour la promotion de son nouvel album Loud. Après Los Angeles et Las Vegas, c’était au tour de la ville de Dallas d’accueillir la chanteuse le 8 juillet dernier à l’American Airlines Center. Le début du spectacle s’est parfaitement bien déroulé, jusqu’à ce qu’un incendie se déclare quelques mètres au-dessus de sa tête. Sous le choc, la chanteuse a dû interrompre son show afin de laisser les techniciens maitriser le feu. Il y avait plus de peur que de mal pour Rihanna et ses fans, sortis indemnes de ce petit incident provoqué par des feux d’artifice, selon la chaine CBS. Déçue de ne plus pouvoir reprendre son show, Rihanna s’excuse auprès des fans et leur promet d’y revenir très bientôt pour les emmener jusqu’au bout du spectacle.

Mais elle n’a pas eu le temps de récupérer de cet incident qui l’a sans doute bouleversée, puisque dès le lendemain, Rihanna est allée à Houston pour un nouveau concert. Les fans français devront attendre les 19,20 et 21 octobre prochain pour l’admirer sur scène.