Rihanna accepte enfin son corps sexy

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les stars et leur physique
Rihanna

La chanteuse Rihanna avoue aimer ses formes généreuses qu’elle détestait auparavant

Avec beaucoup de modestie, Rihanna a avoué avoir appris à aimer son corps plantureux.

La chanteuse originaire de la Barbade fait partie des plus belles femmes dotées d’un corps sublime, et elle ne se prive pas de l’exhiber en arborant des tenues légères jusqu’à déambuler publiquement en petite culotte.

De ce fait, elle vient d’être fraîchement élue "Femme la plus sexy" de cette année 2011 par le magazine Esquire, en surpassant les somptueuses Angelina Jolie, Megan Fox et Christina Hendricks.

Même si tous les hommes fantasment sur son corps sexy, l’interprète de Man Down a toutefois avoué il y a quelques mois ne pas l’apprécier pour autant. Le fait est qu’elle n’était pas vraiment satisfaite de ses formes, trop généreuses à son goût.

Mais Rihanna semble avoir enfin accepté sa silhouette et s’est résigné à vivre avec. Elle l’a elle-même affirmé en déclarant que pour la première fois, elle ne cherchait plus à se débarrasser de ses formes qu’elle souhaite plutôt tonifier.

Puis la star a également ajouté que son corps était agréable mais pas malsain et était digne d’en faire l’objet d’amusements.

Rihanna a tenu à préciser ensuite qu’elle aimait son corps et se sentait sexy, même s’il ne correspondait pas aux canons de beauté.