La beauté reste relative avec d’un côté les stars pro-chirurgie esthétique et les autres célébrités qui n’hésitent à faire entendre leur opposition. À la rédaction, on préfère profiter des nouvelles fragrances estivales.
Elle est belle et sexy, sa plastique de bimbo blonde ferait tourner n’importe quelle tête chez la gent masculine : Scarlett Johansson ne cache pas son penchant pour la chirurgie esthétique en allant jusqu’à déclarer dans le magazine Madame Figaro son adhésion officielle à la pratique du bistouri. Parce qu’on vit dans un monde libre et démocratique, on accepte les propos de la muse à Woody Allen, cependant que miss Johansson se prépare car toutes les stars ne sont pas prêtes à céder à la dictature du jeunisme.
On se rappelle que Kate Winslet formait une ligue pour lutter contre la chirurgie esthétique trop répandue dans le milieu hollywoodien. Emma Thompson se joint d’ailleurs à cette cause pour défendre une beauté naturelle, chose de plus en plus rare dans l’univers des stars.
Le combat de Kate Winslet contre la chirurgie esthétique est amplement justifié lorsqu’on s’intéresse aux dérives et surtout aux risques de cette pratique sur le mental de l’individu. Suivez notre guide pour connaître les risques psychologiques liés à la chirurgie esthétique.
Prenez un bol d’air frais car la beauté féminine se manifeste également à travers les parfums : après une collaboration avec la marque Adrenalina, Selena Gomez confirme sa présence dans les cosmétiques avec le flacon de son nouveau parfum dévoilé. On se retrouve donc avec une fragrance fruitée, enfermée dans un flacon pourpre aux allures de robe volante.
On termine cette édition avec DOT, le nouveau parfum Marc Jacobs à découvrir en Août prochain. Le créateur ne tarit pas d’éloges sur les motifs à pois – dot en anglais. On sait maintenant que deux choses inspirent le créateur : les motifs à pois ainsi que les très jeunes égéries.