Les aléas de la vie nous forcent parfois à revoir nos priorités : on abandonne nos engagements premiers pour nous soigner ou pour soutenir un parent malade, on réorganise notre emploi du temps car on ne peut honorer chaque contrat.
Rihanna n’hésite pas une seconde à abandonner le plateau de tournage à Los Angeles pour se rendre au chevet de sa grand-mère luttant contre le cancer. On accorde à la chanteuse toute sorte de qualificatifs négatifs mais le public retiendra cette fois son attachement à la famille qui passe visiblement devant son travail.
La santé passe avant tout pour le prince Philip qui n’a pas assisté au Jubilé de la Reine en raison d’une infection de la vessie. Hospitalisé par précaution durant les festivités, le duc d’Edimbourg a été le sujet de raillerie lors du méga concert donné en l’honneur de la reine Elisabeth II : Elton John avançait que le Prince aurait inventé cette excuse pour ne pas assister à ce concert.
N’en déplaise au prince Philip, beaucoup de personnes s’intéressent à la musique populaire à en juger par ces places de concert d’un jeune chanteur canadien qui se sont arrachées en 30 secondes. Le nom de l’artiste à découvrir ici.
Fort de ses multiples engagements avec TF1, Nikos Aliagas overbooké est contraint de quitter la matinale d’ Europe 1. Si les auditeurs avaient déjà l’habitude de suivre ses chroniques aux aurores, ils se contenteront des interviews radio du weekend ou encore de ses émissions The Voice et 50 minutes inside diffusées sur la chaîne télé.
En fashion addict, on se consolera en pensant à la future collection ethnique concoctée à la rentrée par Antik Batik chez Monoprix : vives les imprimés ethniques sur la jupe patchwork ou sur le sac brodé à la main que l’on mariera certainement avec les low boots à franges. Un rendez-vous bohème chic à ne rater sous aucun prétexte en Septembre !