L’animateur Nikos Aliagas décide de quitter la matinale de la station Europe 1 à cause de son emploi du temps
Sur la planète audiovisuelle française, les changements de présentateurs vont bon train cette année, attendons-nous donc à quelques nouveautés que ce soit à la télé ou à la radio.
La grande nouveauté est sans conteste le départ inattendu de Laurence Ferrari de chez TF1, qui on le rappelle a décidé de démissionner de son rôle de présentatrice du journal de 20 heures. Après quatre années, elle a donc décidé de changer d’air en rejoignant le groupe Canal+ où un talk-show l’attend sur la chaîne Direct 8 pour la rentrée.
Du changement également du côté de M6, puisque Mélissa Theuriau laisse les commandes de sa fameuse émission Zone Interdite pour se vouer à d’autres projets de documentaires et de reportages pour la chaîne.
Pour ce qui est de la radio, on vient tout juste d’apprendre que l’autre star de la télévision Nikos Aliagas, qui officiait en tant que chroniqueur dans l’émission matinale de la station Europe 1, a également décidé de jeter l’éponge au grand dam de son confrère Bruce Toussaint.
L’information a été révélée par le blog de Jean-Marc Morandini en évoquant l’emploi du temps de l’animateur comme motif de son départ, Nikos étant déjà très occupé à la télé surtout sur TF1, notamment dans 50 minutes inside, Après le 20h c’est Canteloup, sans oublier The Voice.
Toutefois, Nikos Aliagas ne quittera pas définitivement la station Europe 1 puisqu’il sera encore à la tête de quelques interviews radios le week-end.