Monoprix a sollicité la collaboration de la griffe Antik Batik et sortira une collection capsule très « ethnique »

Ayant pour coutume d’inviter des marques et stylistes de renom, le temps d’une collection capsule, Monoprix a cette fois choisi de collaborer avec l’enseigne par excellence de la mode ethnique, à savoir Antik Batik – qui s’est récemment illustrée par un partenariat avec La Redoute. Mis au service de l’enseigne Monoprix, le talent de la créatrice Gabrielle Cortese – directrice de la marque bohème – a donné naissance à près d’une dizaine d’articles vestimentaires reconnaissables entre mille grâce à leur style ethnique. La collection capsule regroupe également une ligne pour enfant et une autre pour la maison.
Les modeuses retrouveront les imprimés ethniques sur des articles comme un sac à franges brodé à la main, une jupe en patchwork, un boléro, un gilet en fourrure, une blouse brodée, un sarouel uni chacoal et des des low-boots à franges. La

ligne enfant sera entièrement inspirée de la gamme adulte, présentera le même esprit bohème-chic et sera exclusivement dédiée aux petites filles. Les couleurs et d’imprimés bohèmes se retrouveront également sur des coussins, des plateaux repas, des services à thé, des cabas à roulettes ainsi que des tabliers et des torchons.
Rendez-vous est donné – exclusivement dans les boutiques Monoprix ainsi que sur son e-shop – aux modeuses qui apprécient le style bohème de Gabrielle Cortese, à partir de 12 septembre 2012.
La collection Antik Batik pour Monoprix
Antik Batik dessine une collection composée de pièces aux imprimés ethniques et détails brodés pour Monoprix.


Le Low Boots Antik Batik x Monoprix
La collection Antik Batik pour Monoprix comprend ce low boots en daim marron foncé avec une frange sur le côté extérieur et des talons en cône.

Le sac brodé Antik Batik x Monoprix
Antik Batik dessine un sac à main noir avec des broderies fleuries fait main et franges pour Monoprix.
