Les places de son prochain concert ont été vendues en trente secondes
La notoriété de Justin Bieber n’est plus à faire outre atlantique. Si on a cru à une légère baisse de popularité ces derniers mois, la cote de l’idole des adolescents a remonté en flèche depuis l’annonce de sa prochaine tournée intitulée Believe.
La preuve, moins de trente secondes après la mise en vente de ses deux prochains concerts au Madison Square Garden de New York le samedi 2 juin dernier, toutes les place ont été prises, "à une vitesse incroyable", raconte son manager Scooter Braun. Quant à l’ensemble de sa tournée nord américaine, il n’a pas fallu une heure pour vendre tous les billets ! Il faut croire que le petit ami de Selena Gomez est toujours aussi adulé et sa récente tournée européenne le prouve largement.
À Oslo déjà, sa présence a contraint les forces de l’ordre de décréter l’état d’urgence tant la horde de ses fans fut hystérique et impossible à maîtriser, menaçant même leur propre sécurité mais aussi celle des habitants. 49 blessés ont été répertoriés lors de son concert sur la place publique de la capitale norvégienne, dont une dizaine a dû être évacuée d’urgence à l’hôpital le plus proche. À Paris, Justin Bieber a également provoqué une émeute et c’est peu de le dire. Qui a dit que la popularité de l’interprète de Baby était déclinante ?
Même la reine d’Angleterre qui fête cette année sa soixantième année de règne ne provoque pas autant d’émeutes lors de ses déplacements dans le monde, qui s’élèvent à 250 visites officielles. Le sommet des festivités s’est déroulé ce dimanche avec un incroyable défilé nautique sur la Tamise qui a réuni des milliers de bateaux pour lui rendre hommage.