Parfois la vie est injuste, dit-on, et parfois elle nous fait rencontrer la personne idéale au moment opportun, un scénario à nous faire croire au monde enchanté…
La planète people est endeuillée par la mort de Clara Dolly Brathwaite qui n’est autre que la grand-mère de Rihanna qui a succombé à un cancer le 30 juin dernier. La rédaction se joint aux fans pour présenter ses condoléances à la chanteuse très affectée par ce décès.
Les mauvaises nouvelles se poursuivent puisque le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes s’annoncent épique avec une Katie qui compte protéger corps et âmes la petite Suri des préceptes de la Scientologie. Et c’est dans ce sens que l’héroïne de la série Dawson réclame la garde exclusive de sa fille âgée de 5 ans.
Katie Holmes ne savait peut être pas dans quelle galère elle s’embarquait en épousant Tom Cruise mais une chose est sûre, elle fera son possible pour que sa fille ne subisse pas les effets de cette église aux allures sectaires.
Katie devra faire bonne figure et se montrer sous son plus beau jour au tribunal : gare à la peau qui brille en retrouvant toutes nos astuces ici.
À peine primées pour leurs créations, les sœurs Olsen sont la cible de la PETA qui va jusqu’à les rebaptiser les Trollsens (comprenez l’allusion aux trolls !). La cause : leur nouveau sac en fourrure vendu à 16000 dollars avec lequel Mary-kate et Ashley s’attirent les foudres de l’association protectrice des animaux. Une seule question : ce sac vaut-il vraiment la peine que l’on sacrifie des animaux ?
Heureusement qu’il y a des nouvelles comme la grossesse d’Adele pour nous redonner le sourire : on félicite aussi bien la chanteuse qui a annoncé la nouvelle en personne que son compagnon Simon Konecki.
Adele vit actuellement un conte de fée qui mérite un parfum spécial comme la fragrance Wonderstuck Enchanted signée Taylor Swift. Outre la note fruitée, on se délecte des fruits de la passion, de la vanille et des baies sauvages qui nous plongent dans un monde enchanté où se mêlent amour et connexion.