Comment passer de bonnes vacances sans mettre au placard son style : suivez notre guide qui vous tuyaute en 4 points.
Se mettre aux fleurs. Eh oui, l’été ne fait pas de cadeau aux récalcitrants qui ne veulent pas d’imprimés romantiques dans leur penderie et pour cause : la tendance fleurie s’invite également sur vos chaussures avec la collection capsule Dr Martens x Liberty of London disponible en deux motifs Strawberry Thief et Martens Flower. Imaginez vos Kensington ou Desert Boots livrés avec des fleurs à profusion, n’est-ce tout simplement pas génial pour un look hype !
Vérifier vos cosmétiques. Prendre soin de son capital beauté est une chose mais altérer ses chances de concevoir en est une autre alors si vous tenez à revenir des vacances en ayant l’esprit serein, documentez-vous sur les effets secondaires de la chlorocétamide constatée dans les produits de soin car il est question selon l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de santé (ANSM) , de fertilité diminuée. Explication en détail ici.
Se ré-accaparer la brassière. Oubliez les idées reçues sur la brassière ou le bandeau que vous n’enfiliez que pour vous rendre en cours d’éducation sportive ou pour honorer votre abonnement à la salle de gym car ce vêtement-accessoire matche à souhait avec le style estival à privilégier. Après tant d’efforts pour dresser votre petit bidon, offrez-lui un bol d’air frais en maîtrisant pour la saison la tendance bandeau-brassière.
Suivre le bon exemple. Tout est question de motivation lorsqu’on veut réussir son régime pour apparaître resplendissante en maillot de bain. On croirait cet exploit impossible pour la femme qui vient d’accoucher et pourtant le top model Alessandra Ambrosio affiche un corps svelte à peine 2 mois après son accouchement. Voilà une nouvelle qui filera des complexes à Carla Bruni blessée par les rumeurs de grossesse, et ce 9 mois après la naissance de sa fille Giulia et seulement 8 petits kilos éliminés entre temps.