Le nouveau sac en fourrure d’Ashley et Mary-Kate Olsen provoque la colère de la PETA
Actrices à leurs débuts, Ashley et Mary-Kate Olsen ont réussi une fracassante reconversion dans la mode en devenant deux jeunes stylistes très appréciées et adulées, surtout par les jeunes modeuses de leur génération.
Cependant, tout le monde ne porte pas les célèbres jumelles dans son cœur, à commencer par la fameuse association PETA qui ne les apprécie guère à cause de leur goût immodéré pour les vêtements en fourrure, et cela même depuis toutes petites.
Apaisée ces derniers mois, la "haine" de la PETA envers les sœurs Olsen vient de refaire surface, à cause de l’it-bag The Row que les deux blondes ont récemment dévoilé.
Réalisé avec de la fourrure, ce sac a en effet immédiatement suscité la colère de l’association protégeant les animaux, qui s’est lancée au jeu des insultes contre Ashley et Mary-Kate, en les surnommant entre autres "les Trollsens" (trolls), ou encore "Trashley et Hairy-Kate" ("trash" signifiant "ordure" et "hairy" étant traduit "poilue").
Sur son site officiel, la PETA a même écrit que les jumelles ressemblaient et agissaient comme des trolls, comme toutes les personnes portant leurs sacs à 16 000 dollars faits de fourrure d’animaux victimes.
L’association va même jusqu’à accuser les Olsen d’être en manque de créativité et de le compenser avec des prix-chocs. Voilà de quoi soulever les réactions d’Ashley et Mary-Kate Olsen...
Le sac The Row à l’origine du conflit entre les soeurs Olsen et la PETA
L’association PETA, protégeant les animaux, est en guerre contre Ashley et Mary-Kate Oslen, surtout depuis que les deux jeunes stylistes ont sorti ce fameux sac The Row conçu avec de la fourrure.
Infos : Sac à main , Mary-Kate Olsen , Ashley Olsen , PETAÀ voir dans : Ashley et Mary-Kate Olsen dans la ligne de mire de La PETA