Entre Karolina Kurkova et Vogue, une longue histoire d’amour
Karolina Kurkova se fait connaître dans le monde du mannequinat dès 2001, date à partir de laquelle son ascension vers la gloire se fait à pas de géants. En effet, immédiatement remarquée par les grands créateurs dont Yves Saint Laurent, Tommy Hilfiger ou encore Chanel, la déesse tchèque se fait rapidement un nom dans cet univers où tout se mérite.
Sa renommée se voit encore décupler lorsque Vogue, la plus grande revue de mode au monde, lui propose de faire la couverture de quelques-uns de leurs numéros. Mais en signant l’accord, ce ne sera pas uniquement Vogue qui verra ses ventes multipliées, mais le modèle tchèque voit aussi s’ouvrir devant elle de nombreuses opportunités. Il faut avouer que côté beauté, elle n’a rien à envier à quiconque.
Avec ses cheveux d’ange, son teint de porcelaine et son corps de rêve, Karolina Kurkova est une femme réellement sublime qui sait se mettre en valeur et jouer de ses atouts. Déjà en couverture sur de nombreux magazines signés Condé Nast dont Vogue Espagne, Mexique, Japon, Brésil, Allemagne… elle montre quelques-unes de ses facettes, tantôt prude, tantôt séductrice, et dans le numéro Vogue Mexico, elle prend une pose très tentatrice qui évoque les chanteuses de cabaret ; body bleu foncé orné de perles noires et blanches, bouche pulpeuse et rosée, yeux noircis par une large touche d’eye-liner et de mascara, cheveux tirés en arrière. Un vrai caméléon à la solde des podiums de créateurs !
Karolina Kurkova sur le Vogue Grèce
Robe drapée, grosses boucles d’oreilles et foulard sur la tête, c’est sensuelle et mystérieuse que Karoline Kurkova pose pour la couverture de la version grecque de Vogue.
Infos : Karolina Kurkova , Foulard , Boucle d'oreille , VogueÀ voir dans : Retour sur les couvertures Vogue de Karolina Kurkova
Karolina Kurkova dans Vogue Espagne
C’est glamour et envoûtante, dans un bustier blanc légèrement ouvert sur la poitrine que Karolina Kurkova pose cette fois en une de Vogue Espagne.
Infos : Karolina Kurkova , Vogue