Le rappeur Kanye West en mannequin pour le magazine Vogue US dans le numéro de mars 2012
Parmi les célébrités qui réussissent très bien leur incursion dans le monde de la mode, le rappeur Kanye West est de ceux qui brillent. Jonglant sur tous les fronts, Kanye West se dévoile rappeur, créateur et ajoute le mannequinat à ses activités.
En effet, après une brillante présentation de sa collection de prêt-à-porter à la Fashion Week de Paris en octobre 2011 avecses sandales à 4 420€, le magazine Vogue US présente le rappeur dans son numéro du mois de mars 2012, posant parmi des mannequins en vogue et aux côtés du directeur artistique de Givenchy, Ricardo Tisci.
Sur les clichés, Kanye West apparaît tantôt torse nu, tantôt habillé d’un costume noir. Dans ce numéro de Vogue US, ces images servent de lien visuel à une interview de Ricardo Tisci et de son travail dans le monde de la musique, avec entre autres la collaboration des rappeurs Jay-Z et Kanye West sur l’album « Watch the Throne ».
Les clichés de ce numéro de Vogue US mettent en scène tout ce beau monde dans un décor chic. Kanye West apporte son charisme brut entouré des mannequins tels que Karolina Kurkkova, Florence Welch, Liya Kebede en robes nude à frous-frous transparentes ainsi que Liv Tyler vêtue d’un costume blanc coquillage et d’une chemise de même couleur.
Les deux hommes sont assis à l’aise, le regard dur et profond dans des fauteuils en cuir marron au centre. Le directeur artistique de Givenchy toujours en costume et Kanye West, une fois torse nu avec des colliers de perles autour du cou et une peinture tribale sur l’avant-bras, une autre fois vêtu d’un costume noir sur chemise noire ; un look que le rappeur arbore volontiers pour les occasions.
En plus de la collection de prêt-à-porter pour femmes « DW », il est fort probable que Kanye West collabore avec l’enseigne Topshop pour la création d’une collection capsule. Affaire à suivre !
Kanye West pose torse nu pour Vogue
Le rappeur Kanye West joue les mannequins le torse nu pour le magazine Vogue US. Dans le numéro du mois de mars 2012, Kanye West pose parmi des mannequins célèbres et aux cotés de Ricardo Tisci, directeur artistique de Givenchy avec lequel Kanye West a colloaboré sur son album "Watch the Throne".
Infos : Kanye West , VogueÀ voir dans : Kanye West pose pour Vogue
Kanye West en costume pour Vogue
Sur l’autre cliché de ce shooting, le rappeur Kanye West se rhabille et porte un costume noir. Le directeur artistique de Givenchy, Ricardo Tisci et Kanye West sont assis dans des fauteuils de cuir marron, le regard intense et sévère, tandis que les filles posent fragiles dans des pièces légères et de couleurs claires.
Infos : Kanye West