La robe rouge de Pippa Middleton s’est vendue comme des petits pains jusqu’à rupture de stock
Devenue une icône internationale grâce à sa sœur Kate, Pippa Middleton est la cible numéro un des tabloïds depuis quelques temps.
La belle Pippa Middleton fait sans aucun doute partie des personnes les plus influentes du moment puisque la plupart des femmes essayent de devenir comme elle en imitant son look en s’appropriant les mêmes vêtements que portent la sœur de la duchesse de Cambridge. La preuve, toutes les fashionistas se sont arrachées la robe rouge qu’elle a portée mercredi dernier à Wimbledon lors du match de tennis opposant le français Jo-Wilfried Tsonga et le suisse Roger Federer. Ce jour là, Pippa a eu un look qui a beaucoup plu en arborant sa robe rouge signée NW3 by Hobbs avec un sac de la marque Modalu à la main, à noter que la belle sœur du Prince William est une grande fan de cette marque à l’image de son sac Bristol. La fameuse robe rouge a en effet disparu de la circulation depuis ce jour, elle est en rupture de stock, la marque Hobbs peut donc remercier la belle Pippa pour sa contribution malgré elle. De plus, cette robe était soldée à 100 euros alors qu’elle coûtait initialement 150 euros.
Pippa Middleton montre ainsi qu’on peut être très classe même avec des vêtements à prix raisonnable.
Pippa Middleton dans une robe rouge NW3 by Hobbs accessoirisee avec des escarpins marrons nude et un sac Modalu assorti
Pour le tournois de Wimbledon, Pippa Middleton portait une robe courte rouge en lin avec une encolure carrée et des boutons dorés dans un style croisière signée NW3 by Hobbs, accessoirisée par des escarpins marrons nude et un sac à main Modalu à 220 €. Une tenue qui mettait largement en valeur son bronzage doré !
Infos : Robe , Robe courte , Pippa MiddletonÀ voir dans : Pippa Middleton : sa robe rouge de Wimbledon