le classement des stars les plus mal habillées de l’année vient de sortir
Voilà un classement très original de stars à l’initiative du site Internet stuff.co.nz qui a aligné les célébrités les plus mal habillées de 2011. La chanteuse Nicki Minaj qui est en pôle position n’étonne personne, étant donné ses tenues toutes aussi extravagantes les unes que les autres.
Si celles de Lady gaga sont connues pour être exubérantes, elles ont au moins le mérite d’être sexy, ce qui est loin d’être le cas de celles de Nicki. Qu’il s’agisse de ses coiffures étranges ou de ses accoutrements bizarres, c’est à l’unanimité que la chanteuse obtient en tout cas cette première place.
Vient ensuite la comédienne Lindsay Lohan qui s’illustre par ses déboires judiciaires et son look de plus en plus négligé, allant de ses cheveux blond platine décoiffés à ses robes informes qui n’arrivent pas à cacher sa maigreur prononcée.
La troisième place sème cependant la surprise puisqu’on y retrouve la jolie et sexy Rihanna, connue pour ses tenues affriolantes dans ses clips et sur scène. On était loin d’imaginer que ces tenues n’étaient pas aussi attrayantes que cela, vu qu’elle fait partie des personnalités les plus mal habillées du métier.
S’il y en a en tout cas une qui ne quitte jamais les classements, c’est bien Kim Kardashian, qui se retrouve curieusement à la septième palce, elle qui prend toujours soin de sortir avec des tenues tirées à quatre épingles.