La star Eva Longoria devient l’actrice de télévision la mieux payée avec 10 millions d’euros de revenu annuel
Avec presque 10 millions d’euros de revenu annuel, Eva Longoria devient l’actrice de télévision la mieux payée aux États-Unis.
L’ex-femme de Tony Parker est bien connue pour ses talents au cinéma, notamment pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives. Faisant actuellement partie des femmes les plus sexy, elle joue le rôle d’égérie de L’Oreal et a déjà fait la couverture de quelques grands magazines à plusieurs reprises.
Toutefois, les activités professionnelles d’Eva ne s’arrêtent pas là : elle s’est lancée dans le monde de la nuit en créant sa propre discothèque baptisée Beso, en plein Las Vegas. Ceci faisant d’elle l’une des stars les plus riches d’Hollywood.
Pour couronner le tout, Eva Longoria vient d’être élue "actrice la mieux payée de la télévision" aux États-Unis par le magazine Forbes. Ce dernier a établi un classement se basant sur la somme d’argent engrangée par quelques actrices de télévision de mai 2010 à mai 2011.
La star de Desperate Housewives a donc écrasé toute concurrence en terminant en tête du classement avec ses 9,5 millions d’euros, à égalité avec l’actrice Tina Fey,celle-ci étant célèbre pour son rôle dans la série 30 Rock qu’elle a elle-même crée.
Pour ce qui est de la suite du classement, on retrouve derrière Eva Longoria et Tina Fey, l’héroïne de New York : Unité Spéciale Mariska Hargitay avec 7,3 millions d’euros, également ex æquo avec une autre Desperate Housewife, Marcia Cross.