Les raisons du décès de Whitney Houston viennent d’être confirmées par l’intermédiaire du rapport final de l’autopsie
Le 11 février dernier fut un jour tragique pour la planète musicale qui a vu ce jour-là disparaître une légendaire star américaine de la chanson, Whitney Houston, qui a donc laissé sa fille unique âgée de 19 ans Bobbi Kristina, ses proches, ainsi que ses millions de fans à travers le monde dépités par la perte soudaine de leur idole.
Depuis ce jour où la diva a été retrouvée sans vie dans sa baignoire, de nombreuses rumeurs vont bon train concernant les causes du décès, jusqu’à ce que le médecin légiste ne décide de révéler qu’une partie de la vérité, avouant que ce serait l’usage régulier de cocaïne ajouté à des problèmes cardiaques qui auraient engendré la mort de la chanteuse.
Deux mois après la tragédie, les raisons de la mort de Whitney Houston viennent enfin d’être officialisées par l’intermédiaire du rapport final du médecin légiste, un document d’une quarantaine de pages qui a été dévoilé par l’AFP.
Selon ce document, la star pourrait avoir succombé à une surdose de stupéfiants, de médicaments et d’alcool, les enquêteurs écartant donc toute éventualité de crime.
À noter que ce fameux document explique également en détails l’état de Whitney Houston à l’arrivée des secours dans sa suite au Beverly Hilton Hotel.