L’actrice italienne fait des confidences sur sa vie privée
Pour une première fois, Monica Bellucci se livre sur sa relation amoureuse avec Vincent Cassel, avec lequel elle forme le couple le plus glamour du cinéma.
L’actrice sera bientôt à l’affiche du film de Philippe Garrel intitulé Un été brûlant. Elle y incarne une célèbre actrice italienne qui vit une histoire d’amour passionnante avec un jeune peintre joué par Louis Garrel. Les deux artistes vivent une histoire compliquée, elle étant devenue égoïste et méchante avec le succès, et lui l’inverse.
C’est ainsi que Monica Belluci évoque sa propre relation avec son mari qui est lui aussi acteur. Les deux époux ne parlent jamais de leur travail une fois à la maison et préfèrent des sujets plus personnels comme l’existence ou encore leurs deux enfants Deva et Leonie âgées de 7 et 1 an.
Monica Bellucci confie que si elle a choisi tardivement d’être mère, c’est qu’elle a attendu d’être prête à mettre par moment sa carrière de coté. Elle a atteint cette maturité puisqu’aujourd’hui, la comédienne n’hésite pas à dire non à des projets pour le bien de ses enfants.
Ca ne l’empêche pas d’enchaîner les tournages, notamment Rhinos Season qui vient de se terminer, ou encore les campagnes publicitaires pour la maison de couture Eric Bompard dont elle est l’égérie : voir ici, et ici !