La star italienne devient l’égérie de la maison Eric Bompard
Monica Bellucci a débuté sa carrière en tant que mannequin et rendue célèbre par ses courbes voluptueuses. Elle a été l’égérie de plusieurs grands noms de la mode, dont les créateurs Dolce & Gabbana, ou encore la prestigieuse marque française Dior. Après une longue carrière à succès au cinéma, l’épouse de Vincent Cassel revient à ses premières amours en incarnant l’image de la maison de mode Eric Bompard.
Celui-ci a misé gros en choisissant Monica pour symboliser sa collection hiver 2012, dont la campagne est actuellement en plein shooting. La somptueuse italienne rehausse les premiers clichés de la marque, qui la voient dans un haut de dentelle au col V très glamour, ou encore dans un jogging fuschia absolument sexy laissant entrevoir sa généreuse poitrine, dans lesquels le physique voluptueux de la star est mis en valeur. Un maquillage aux tons naturels fait ressortir la sensualité du top-model, qui ne perd rien de son sex-appeal dans les tenues prêt-à-porter d’Eric Bompard.
Monica Bellucci sera bientôt à l’affiche d’un film de Giovanni Veronesi intitulé L’amour a ses raisons, dans lequel elle interprète le rôle volcanique de la sublime Viola en donnant la réplique au grand comédien Robert de Niro.
Monica belluci pour Eric Bompard
L’actrice italienne Monica Belluci revient à ses premiers amours et pose devant l’objectif pour la campagne de la collection Automne-Hiver 2011/2012 de la marque Eric Bompard. Le cliché révèle Monica Belluci sublime avec un décolleté vertigineux dans un haut de jogging rose fushia.
Infos : Monica Bellucci , Automne Hiver 2011-2012À voir dans : Monica Bellucci : elle pose pour Eric Bompard