L’actrice Monica Bellucci remporte un Hippocampe de cristal lors de l’Ischia Global Festival en Italie
À 47 ans, Monica Bellucci est toujours autant sollicitée pour honorer de sa présence les grands évènements, que ce soit sur la planète cinéma ou dans le milieu de la mode.
Le 9 juillet dernier par exemple, la star italienne a été conviée par la maison de couture Dolce & Gabbana pour assister à leur défilé Alta Moda qui s’est tenu au San Domenico Palace Hotel, à Taormina, en Italie.
Le temps de son séjour dans son pays natal, la comédienne a également été l’invitée d’honneur de l’Ischia Global Festival organisé le 11 février dernier sur l’île d’Ischia par Pascal Vicedomini, le fondateur du festival.
Le glamour étant de rigueur ce jour-là, Monica Bellucci a su marier l’élégance à la sobriété en moulant son corps dans une jupe noire à motifs floraux et un haut à pois blancs et à manches trois-quart.
En plus d’être l’attraction phare de cette 10e édition du festival, l’épouse de Vincent Cassel n’est pas repartie les mains vides, héritant d’un Hippocampe de cristal récompensant l’ensemble de sa carrière.
Pour expliquer ce choix, Pascal Vicedomini, qui était visiblement sous le charme de Monica ce jour-là, a tout simplement affirmé qu’elle était la comédienne italienne "la plus aimée et demandée dans le monde".
Monica Bellucci, dans un look sobre et élégant au festival de l’Ischia
Après le défilé italien Dolce & Gabbana, Monica Bellucci se rend sur l’ile de l’Ischia pour l’Ischia Global Festival. Elle y a fait une apparition en toute sobriété en étant vêtue d’un ensemble élégant : jupe à imprimé floral et top noir à pois blancs.
Infos : Jupe , Monica BellucciÀ voir dans : Monica Bellucci, la reine de l’Ischia Festival