Reebok lance à Munich la nouvelle campagne en 3D de leurs baskets Easytone avec Miranda Kerr en vedette
Un an après avoir accouché de son fils Flynn, Miranda Kerr est redevenue la belle et sexy top model qu’on a connu auparavant, la preuve, elle est de nouveau très sollicitée de partout, dont le dernier en date à tomber sous son charme est le grand équipementier sportif britannique Reebok.
Celle qui est considérée comme étant la femme la plus séduisante du monde par le magazine Who vient en effet d’être choisie par la marque de sport pour être son égérie, plus particulièrement des baskets EasyTone, succédant ainsi à la pétillante Eva Longoria.
Après un premier photoshoot impressionnant avec la belle, la griffe a décidé de lancer une nouvelle campagne de pub révolutionnaire.
Miranda Kerr et Reebok ont en effet fait sensation à Munich le 18 avril lors de la présentation de la nouvelle campagne d’Easytone… en 3D.
Réalisée par Rankin, cette publicité imposante qu’on peut admirer avec les lunettes 3D adéquates montre en effet une Miranda resplendissante chaussée bien sûr des fameuses baskets Reebokayant pour vertu de muscler le fessier.
Tombée d’admiration devant cette photo d’elle en 3D à Munich, Miranda Kerr avoue adorer ces photos et que l’effet 3D rend vraiment l’image très réaliste.
Miranda Kerr à Munich pour présenter EasyTone de Reebok
Pour la présentation de la campagne publicitaire des baskets EasyTones de Reebok, Miranda Kerr s’est déplacée à Munich le 17 avril 2012, et a confié ses impression sur les clichés. L’on a pu en effet admirer les jolies courbes de la jeune femme sur des posters géants.
Infos : Miranda Kerr , ReebokÀ voir dans : Miranda Kerr : sa pose sexy en 3D pour Reebok !