Miranda Kerr apparait tout sourire aux côtés de son fils Flynn en couverture de la revue australienne Who
On rappelle que la belle top modèle Miranda Kerr a accouché d’un petit garçon baptisé Flynn en janvier 2011, fruit de son amour avec son mari le comédien britannique Orlando Bloom, l’obligeant donc à faire un break dans sa carrière pour s’occuper de son enfant.
Après s’être fixé comme principal objectif de retrouver sa magnifique silhouette d’avant sa grossesse, elle a réussi son pari un an après en s’affichant aussi belle et sexy qu’avant lors du récent photocall pour la nouvelle collection de bikinis VS Swim 2012 de la marque Victoria’s Secret dont elle est l’égérie depuis des années.
Toujours très sollicitée, Miranda Kerr vient également d’être appelée à faire la couverture de la revue australienne Who sur laquelle elle pose avec son fils Flynn dans ses bras.
S’agissant de la toute première couverture de magazine pour son fils, la top australienne consacre son interview à son petit ange en ne tarissant pas d’éloges sur lui. Miranda avoue en effet que Flynn est son petit rayon de soleil et un adorable petit garçon.
Pour ce qui est de son double rôle de mère et de mannequin international, Miranda Kerr explique qu’elle a ralenti la cadence pour passer la majorité de son temps avec Flynn, puis d’avouer à la fin être d’abord une épouse et une mère, le travail passant après. Voilà qui est dit !
Miranda Kerr et son fils Flynn en une de Who
Pour les un an de son fils Flynn, le mannequin Miranda Kerr et son bébé de 1 an font la couverture du numéro de mai 2012 du magazine Who australien.
Infos : Miranda KerrÀ voir dans : Miranda Kerr pose avec son fils Flynn en couverture du magazine Who !