Les soeurs Kardashian ont posé sous l’objectif de Annie Leibovitz en dessous affriolants.
C’est connu, les sœurs Kardashian ne manquent jamais une occasion de faire parler d’elles, malgré les critiques qui les qualifient de personnalités célèbres sans aucun mérite. Mais les trois jeunes femmes n’en ont cure et poursuivent leur expérience dans le showbiz, cette fois en posant sous l’objectif d’Annie Leibovitz.
La célèbre photographe a mitraillé Kim, Kourtney et Khloé pendant toute une journée, les affublant de la collection de lingerie sexy Kardashian Kollection for Sears. Soutien-gorges affriolants, porte-jarretelles et autres dessous des plus sexy, les trois sœurs se sont prêtées au jeu avec enthousiasme. D’après le post de Kim sur son compte twitter, elles se sont beaucoup amusées avec Annie.
Cette dernière est réputée pour ses clichés reflétant une période ponctuelle de la vie des célébrités, à l’exemple de la grossesse de Demi Moore mais aussi Woody Allen, les Rolling Stones et même la Reine Elisabeth d’Angleterre. Le photographe a par ailleurs organisé une fête à New York à l’occasion de la sortie de la Kardashian Kollection dans les magasins le 25 août dernier.
Quant à Kim Kardashian, c’est une belle occasion de ramener les feux des projecteurs vers sa sulfureuse plastique, après que le rideau soit tombé sur elle à la fin de la cérémonie de son mariage le 20 août dernier.