Le mannequin favorise une alimentation saine pour garder la ligne après sa grossesse
Si certaines femmes trament dur pour retrouver la ligne après une grossesse, comme Mariah Carey ou encore la chanteuse Jennifer Hudson, d’autres par contre, semblent n’avoir aucun mal à redevenir aussi fines qu’avant et cela en l’espace de très peu de temps. Parmi ces dernières, on peut citer Jessica Alba ou Beyoncé, qui détient sans doute le record en apparaissant très amincie un mois seulement après la naissance de sa petite Blue Ivy.
Le mannequin Miranda Kerr fait également partie de cette dernière catégorie de femmes. Elle a accouché d’un petit garçon prénommé Flynn en janvier 2011, né de son mariage avec Orlando Bloom et il ne lui a pas fallu longtemps pour être au top de sa forme et reprendre le travail. Le top model de Victoria’s Secret est en train de faire la promotion de la ligne de maillots de bain VS Swim 2012 en compagnie de sa collègue Candice Swanepoel et c’est sur le plateau de E ! News qu’elle s’est expliquée sur sa plastique.
Interrogée sur ses secrets de beauté, Miranda n’a pas hésité à les livrer et on est étonnée de s’apercevoir qu’il n’y a pas de remède miracle. Le mannequin mise seulement sur une alimentation saine et sans tomber dans le régime draconien, elle fait attention à ce qu’elle mange. Mais il faut savoir que Miranda Kerr a fait des études de diététique sanctionnées d’un diplôme et qu’elle sait donc précisément ce qu’il faut ou ne faut pas manger pour rester aussi mince.
Ce qui n’est pas le cas des autres stars qui doivent s’entourer de toute une équipe de nutritionnistes et de coaches sportifs personnels pour garder la ligne. Miranda pratique également du sport quotidiennement pour garder sa tonicité et c’est la méthode Pilates et le yoga qu’elle favorise particulièrement avec une alimentation équilibrée. Par ailleurs, l’épouse du héros du Seigneur des Anneaux avait déjà livré ses secrets pour rester sexy pendant la grossesse.