Le top model Miranda Kerr toujours sexy après neuf mois de grossesse
Miranda Kerr, qui a accouché il y a 5 mois, doit désormais se concentrer sur un tout nouveau challenge : apprendre à jongler entre son rôle de mère et son travail de top model. Un grand défi pour le mannequin dont le physique montre toujours les traces de cette grossesse.
Mais cela ne décourage pas la jeune mère qui a trouvé une solution pour redevenir aussi belle et mince qu’avant. Dans un récent entretien, Miranda Kerr confie qu’il faut simplement rendre la maternité sexy, comme par exemple aux cours d’allaitement lors desquels il est conseillé de se mettre à l’aise en portant par exemple un peignoir en satin, glamour et féminin.
Les femmes ont tendance à changer complètement de style vestimentaire et de garde robe après leur grossesse, mais Miranda, elle, ne le conseille pas. Le top model porte au contraire toutes les belles tenues sexy qu’elle revêtait avant sa grossesse, même les plus décolletées, et ce malgré sa poitrine plus volumineuse, sans oublier les talons aiguilles. C’est son mari, l’acteur Orlando Bloom, qui doit être ravi.