Le mannequin fait autant sensation en se rendant à la gym qu’en faisant du shopping
Le lundi 2 avril dernier, le mannequin Miranda Kerr a démontré une fois de plus qu’elle fait partie des fines fleurs de la nature féminine. La journée de Miranda a commencé avec un saut à son club de gym où elle se rend régulièrement dans la semaine pour prendre soin de son corps déjà parfait.
L’égérie de la nouvelle collection de maillots de bain de Victoria’s Secret débarque au volant de sa Toyota Prius dans une tenue de sport qui ne cache rien de sa plastique incroyable, un débardeur près du corps et un cycliste assorti, le tout rehaussé par de grosses lunettes noires censées la rendre incognito mais qui ont produit l’effet contraire.
Son mari Orlando Bloom n’était pas bien loin puisqu’il se rendait lui aussi à une séance de musculation, sauf qu’au lieu de se faire conduire par sa jolie femme, il a préféré enfourcher sa Ducati noire sur, vêtu d’un survêtement violet très voyant qui n’enlevait en rien de son pouvoir de séduction. Plus tard, les deux époux se sont retrouvés à la maison et le temps de prendre une douche et de se changer, les voilà de nouveau dans les rues de Los Angeles pour une virée shopping.
Miranda Kerr réapparait donc sublime dans un ensemble de la créatrice Isabelle Marant composé d’un mini short très estival et de bottines marrons, agrémentés par un pull rose trendy qui lui donnait une allure folle ! Sa chevelure flamboyante et très lisse ne laissait plus paraître aucune trace de la queue de cheval qu’elle arborait quelques heures plus tôt à la salle de gym.
On a de nouveau envie de lui demander comment elle fait pour paraître toujours aussi mince et sexy mais il est vrai que le top model y a déjà répondu. Ayant fait des études de diététique, Miranda mise tout sur une alimentation saine et fait attention à ne jamais commettre de dérapage. Autrement dit, on ne la verra jamais se goinfrer de chips ou se gaver de sodas.