La chanteuse et actrice Miley Cyrus fait une farce à son petit copain Liam Hemsworth dans l’émission Punk’D
Après quelques années d’absence, la célèbre émission de divertissement américaine Punk’d, qui on le rappelle est une production de la chaîne de télévision MTV et a pour principe de piéger des célébrités, vient de faire son grand retour cette année avec de nouvelles victimes, et surtout avec quelques nouveautés dans le concept de l’émission.
En effet, ce ne sera plus le comédien Ashton Kutcher qui piègera les stars, mais une personnalité différente pour chaque épisode.
On a par exemple récemment vu le jeune chanteur canadien Justin Bieber en train de piéger la star du country Taylor Swift lorsqu’ils se sont amusés ensemble sur un bateau qui par la suite a pris feu.
La chanteuse et actrice Miley Cyrus a également fait une petite farce à la star de la télévision Kim Kardashian, des scènes hilarantes montrant l’égérie des produits Nivea qui se fait piéger chez elle et au téléphone.
N’ayant pas l’air très satisfaite de cette première farce, Miley Cyrus a décidé de frapper à nouveau et cette fois-ci en piégeant son petit ami Liam Hemsworth, toujours pour le compte de l’émission Punk’D. Pour cette fois, la starlette semble avoir misé toute son énergie, d’où le résultat très hilarant.
Le petit canular se passe comme suit : alors qu’ils viennent de descendre de voiture, Miley et Liam ont été surpris par deux cambrioleurs, un homme et une femme à moitié nus qui entrent soudainement dans la voiture pour la voler.
Pris de panique, le comédien a alors commencé à taper sur la carrosserie pour les faire descendre avant d’appeler la police. Ce n’est qu’après que l’interprète d’Hannah Montana lui avoue que ce n’était qu’une farce, avant qu’ils ne se mettent tous deux à rire de la situation.
En tout cas, leur participation à ce nouvel épisode de Punk’D ne fera sans doute qu’intensifier l’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth.