Projet annulé et entrée en cure de désintox pour Matthew Perry
C’est la saga de la malchance pour l’interprète du personnage culte de Chandler Bing de la série Friends. En effet, le nouveau show dans lequel il devait s’illustrer, Mr Sunshine, a été annulé et le comédien est récemment revenu en cure de désintox.
Dans un communiqué officiel, la star de 41 ans annonçait son retour en cure de désintox. Il expliquait dans la lettre qu’il veut se concentrer sur sa sobriété et souhaite continuer son processus de guérison. Notons qu’à la fin des années 1990, il avait déjà suivi une thérapie pour se débarrasser de ses addictions aux anti-douleurs. À l’époque, les fans de Friends avaient remarqué ses changements extrêmes de poids.
Parallèlement, la chaîne ABC, qui devait permettre à Matthew Perry de renouer avec le succès, a finalement décidé de déprogrammer la série Mr Sunshine. Dans cette comédie, Matthew y interprétait Ben Donovan, le gérant du Sunshine Center qui est en proie à la crise de la quarantaine.
C’est après avoir su que le show comique a été annulé que Matthew a voulu se faire interner volontairement. Rapport de cause à effet ? En tout cas, on espère que Matthew se remettra très vite sur pied pour nous faire encore rire.
Contrairement à ses anciennes collègues, Jennifer Aniston et Courteney Cox, Matthew Perry n’a jamais connu de grands triomphes sur le grand écran depuis la fin de Friends.