L’actrice Jennifer Aniston avoue être toujours nostalgique de la période Friends
Avant de devenir une grande star du cinéma qui a fait ses preuves notamment dans la comédie de Seth Gordon Comment tuer son boss ?, Jennifer Aniston s’est faite connaître dans le monde entier pour son rôle de la gentille Rachel Green dans la série Friends.
Ce dernier a d’ailleurs rencontré un succès planétaire durant dix longues saisons, et cela, grâce aux talents de l’actrice ainsi que ses cinq autres partenaires de jeu, dont Courtney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), David Schwimmer (Ross), Matthew Perry (Chandler), sans oubliant le très hilarant Matt Leblanc alias Joe.
Mais malgré cet énorme succès, cela n’a pas empêché la fin de la fameuse sitcom en 2004 laissant chacun poursuivre une carrière solo, et celle qui a le plus réussi est bien sûr la compagne de Justin Theroux, qu’elle va épouser en Grèce dans les mois à venir.
Après avoir marqué dix longues années de sa vie, Jennifer Aniston est d’ailleurs souvent nostalgique de cette belle période Friends comme ce qu’elle vient de raconter sur le plateau de l’émission This Morning.
Elle avoue en effet regarder encore les épisodes de la série avec fierté et cela la rend heureuse. Elle avoue également oublier parfois quelques épisodes qui, lorsqu’elle les revisionne, c’est comme si elle les découvrait pour la première fois.
En résumé, la période Friends est donc gravée dans la mémoire, mais aussi dans le cœur de la comédienne, de plus que cela lui a ouvert les portes du cinéma.
Pourtant, quand on évoque le retour de Friends mais pour une adaptation au cinéma, Jennifer Aniston n’est pas très enthousiaste à cette idée. Pourquoi ? Elle explique tout simplement que la place de la série est dans un salon mais pas dans une salle de cinéma.
Mais même si elle ne jouera donc pas dans le remake de Friends, on verra tout de même Jennifer Aniston sur grand écran le 30 mai prochain dans Wanderlust aux côtés de son futur mari.