L’emblématique ligne de sac baptisée Lady Dior rend un hommage à Lady Diana qui avait fait de ce sac un incontournable de sa garde robe princière
Marion Cotillard, notre frenchy préférée, reste depuis 2008 l’égérie de la ligne Lady Dior de la marque de luxe éponyme. Elle succède à la pulpeuse Monica Belluci, ancienne ambassadrice de Dior.
Nouveau visage de la ligne Lady Dior depuis 2008, Marion Cotillard a entamé un tour du monde pour une campagne publicitaire sous l’égide des plus grands photographes et réalisateurs du moment, dont le célèbre Peter Lindbergh.
Aprés avoir cotoyé les plus beaux toits de Paris, New York, Shangai et Londres, la marque française Dior vient de dévoiler une Marion Cotillard très féminine, allongée devant une fenêtre qui laisse apparaitre en arrière plan la cathédrale de St Basile le Bienheureux qui se trouve à Moscou.
Marion Cotillard est habillée pour l’occasion d’une belle robe pin-up de couleur parme et de chaussures noires avec de longs rubans noués autour des chevilles. Plus féminine que jamais, Marion Cotillard se carresse les cheveux et effleure sensuellement le nouveau sac Lady Dior en version tweed rouge avec ses anses en cuir crocodile qui repose devant elle.
Envoûtante avec son regard smoky brumeux, l’actrice sublime le sac Dior en nous offrant une position lascive ultra féminine avec pour paysage l’un des plus beaux endroits du monde.
Marion Cotillard pour Lady Dior Rouge à Moscou
Après Londres, Paris, New-York et Shangai, Marion Cotillard, égérie du sac Lady Dior de Christian Dior fait escale à Moscou. Devant la Place Rouge de Moscou l’actrice, vêtue d’une robe rétro présente le sac Lady Dior Rouge en tweed, photographiée par Craig McDean avec un maquillage des yeus style smoky-eyes.
Infos : Marion Cotillard , Peter Lindbergh , Dior , Printemps Été 2011 , Smoky-eyes , CrocodileÀ voir dans : Marion Cotillard et le sac Lady Dior